Voici quelques photos prisent quelques jours après son arrivé. Le châssis est en tube et la caisse est channellée sur celui-ci. Le moteur donnant des signes de faiblesses va être remplacé par un autre plus puissant d’origine Marmont. Les travaux de mises a niveau étant en cours je ferais le point régulièrement sur leur avancé.
![IMG_20150623_121151 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/img_20150623_121151-640x480-300x300.jpg)
![DSC_0975 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_0975-640x480-300x168.jpg)
![DSC_0983 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_0983-640x480-300x168.jpg)
![DSC_0996 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_0996-640x480-300x168.jpg)
![DSC_0997 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_0997-640x480-300x168.jpg)
![DSC_0999 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_0999-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1050 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1050-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1051 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1051-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1052 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1052-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1053 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1053-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1055 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1055-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1056 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1056-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1057 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1057-640x480-300x168.jpg)
![DSC_1058 [640x480]](http://gaskustoms.a.g.f.unblog.fr/files/2016/02/dsc_1058-640x480-300x168.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire