jeudi 26 mai 2016

La légende du Dragster Shirley Muldowney à l'hopital

La légende de course de dragsters Shirley Muldowney a subi la chirurgie hier à Charlotte en Caroline du Nord pour enlever un poumon après avoir été diagnostiqué d'un  cancer du poumon de type 2. Muldowney a juré de se battre avec la maladie avec toute la force qu'elle avait lors des courses de Dragsters. Je  pense que le cancer a choisi la mauvaise personne.En effet, la légende Muldowney s'est faite grâce a une force de caractère largement haut dessus de la norme. Elle est une des rare femme a avoir défier les hommes sur les dragstrips des USA. Elle a un palmarès que peut de pilotes peuvent prétendre avoir. 
A 75 ans, Shirley a dit:"Je recommande a tous de se maintenir en bonne forme et de faire des radio thoraciques le plus souvent possible. Je vais me battre avec toutes mes forces contre ce fléau et il aura du fil a retordre avec moi. Mon chirurgien, le Dr Harold Howe est le meilleur dans ce domaine et a nous deux nous allons gagner cette bataille". Quand je vous dit que c'est une battante!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire