Mark Reuss, vice president de Global Product Development pour GM, a voulu une Camaro ultime. Avec une allure reconnaissable, agressive et des perfs de supercars. Ce qui se remarque tout de suite c'est la face avant toute en carbone et le capot qui ressemble a celui des Corvettes L88 ou celui des Camaros Baldwin Motion. Le fameux V8 ZL1 sera accouplé a une boîte auto 10 rapports (!!!) ou la non moins fameuse boîte manuelle 6 rapports TR6060. Toute cette puissance passe au sol par l'intermédiaire de jantes en alu de 20 pouces chaussées à l'avant de 285/30ZR20 Eagle F1 Supercar et de 305/30ZR20 à l'arrière de chez Goodyear. Elles cache difficilement des étriers 6 pistons monobloc Brembo. L'amortissement sera géré par une suspension Magnetic Ride, et un pont à glissement limité. De quoi faire parler la poudre avec ses 90kg de moins et ses 60cv de plus comparé à la 5ème génération. Une auto qu'on a hâte de voir sur nos routes, qui sait?
mardi 29 mars 2016
Camaro 2017 ZL1, la plus puissante de toutes les Camaros?
La toute nouvelle Camaro ZL1 annonce clairement la couleur. 640cv, boîte auto 10 rapports et un kit carrosserie unique.
Mark Reuss, vice president de Global Product Development pour GM, a voulu une Camaro ultime. Avec une allure reconnaissable, agressive et des perfs de supercars. Ce qui se remarque tout de suite c'est la face avant toute en carbone et le capot qui ressemble a celui des Corvettes L88 ou celui des Camaros Baldwin Motion. Le fameux V8 ZL1 sera accouplé a une boîte auto 10 rapports (!!!) ou la non moins fameuse boîte manuelle 6 rapports TR6060. Toute cette puissance passe au sol par l'intermédiaire de jantes en alu de 20 pouces chaussées à l'avant de 285/30ZR20 Eagle F1 Supercar et de 305/30ZR20 à l'arrière de chez Goodyear. Elles cache difficilement des étriers 6 pistons monobloc Brembo. L'amortissement sera géré par une suspension Magnetic Ride, et un pont à glissement limité. De quoi faire parler la poudre avec ses 90kg de moins et ses 60cv de plus comparé à la 5ème génération. Une auto qu'on a hâte de voir sur nos routes, qui sait?
Mark Reuss, vice president de Global Product Development pour GM, a voulu une Camaro ultime. Avec une allure reconnaissable, agressive et des perfs de supercars. Ce qui se remarque tout de suite c'est la face avant toute en carbone et le capot qui ressemble a celui des Corvettes L88 ou celui des Camaros Baldwin Motion. Le fameux V8 ZL1 sera accouplé a une boîte auto 10 rapports (!!!) ou la non moins fameuse boîte manuelle 6 rapports TR6060. Toute cette puissance passe au sol par l'intermédiaire de jantes en alu de 20 pouces chaussées à l'avant de 285/30ZR20 Eagle F1 Supercar et de 305/30ZR20 à l'arrière de chez Goodyear. Elles cache difficilement des étriers 6 pistons monobloc Brembo. L'amortissement sera géré par une suspension Magnetic Ride, et un pont à glissement limité. De quoi faire parler la poudre avec ses 90kg de moins et ses 60cv de plus comparé à la 5ème génération. Une auto qu'on a hâte de voir sur nos routes, qui sait?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire