Son choix se porte sur une Plymouth 1936 trouvée aux Etats-Unis. La voiture est déjà commencé mais le projet est à l’arrêt. Ni une, ni deux la caisse prend le bateau pour la France et rejoint l’atelier où sévit Pierre. Ce sera un kustom pur et dur!!! Les bases du projet sont jeté et les travaux commencent. Le châssis est fabriqué de toutes pièces et reçoit des suspensions air rides. Le moteur Ford Y bloc prend place sur celui-ci, il est préparé et surtout hyper détaillé grâce a de nombreuses pièces réalisées sur mesure selon les plans de Pierre. Comme par exemple la pièce en plastique qui recouvre l’allumeur MSD, qui selon Pierre est juste bonne a jeter à la poubelle!!! Elle est refaite en alu, comme les caches collecteurs d’échappement qui sont aussi « made in Pierre »!!! Du travail d’orfèvre!!!
D’autres pièces passent entre les main de Pierre pour être modifiées, comme le radiateur qui vaut à lui seul sont pesant de cacahuètes!!!
Pierre étant très pris par les motos de ses clients, la Plymouth est un peu en stand-by pour le moment. J’espère vous donner rapidement des news sur l’avancé du projet qui va valoir le détour, croyez moi…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire