vendredi 29 avril 2016

Troy Trepannier




Troy T. Trepanier, le Président de Rad Rides by Troy, a grandi dans Manteno, une petite ville dans l'Illinois. Lui et sa femme Angie ont trois beaux enfants … Carly (18), Jack (15) et Luke (12). Ensemble le Troy et Angie fondent des sociétés prospères dans l'industrie automobile personnalisée. 
Troy a grandi autour des voitures et l'art. Bien qu'il ait trouvé le temps pour faire du sport le plus possible dans le lycée, Troy toujours marché aimé trainé dans le magasin automobile de son papa. Son grand-père lui a enseigné que "il y a seulement une façon de faire des choses: la bonne façon."

Un esprit compétitif, une passion pour l'excellence et un "rien n'est impossible" ont formé la vie du Troy et chaque voiture qu'il a construite.

 Il a tout commencé en 1986 où son grand-père lui a donné Chevelle 1966 pour "arranger" pour lui-même. Après un bon effort il a pris cette voiture au Du Quoins Street Machine Nationals de 1990. Il a été étonné aux techniques de construction qu'il a vues, donc il a refait son Chevelle un peu plus tard avec un mélange unique d'idées comme l'alu brossé (inspiré de la voiture de John Buttera) et des roues de Boyd. La voiture a été appelée la Pro Box. C'était un coup énorme et il a lancé une nouvelle entreprise.

Rad Rides byTroy est né en 1995 pour devenir un des magasins automobiles les plus côté et connu de l'Amérique pendant les 18 années.En chemin le Troy est devenu un chef d'équipe. Une équipe très uni de fabricants, de mécaniciens, de peintres et les machinistes qui composent l'entreprise … aux partenariats essentiels il ont forgé des liens avec certains des fournisseurs principaux de l'industrie automobile américaines.

Aujourd'hui Rad Rides by Troy est un des noms les plus connus et respectés dans le mileu. En plus de la construction de voitures pour beaucoup de collectionneurs automobiles dans le pays, Troy a marché étroitement avec Ford, GM, Chrysler, Toyota sur une variété de véhicules promotionnels. À cause de sa présence dans l'industrie du custom, Troy a été représenté sur la chaîne Discovery Channel dans "Rides" et participé avec Chip Foose a deux épisodes de "Overhaulin" et a été mis en évidence dans plusieurs documentaires concernant sont implication dans les courses de Bonneville.

Troy a hérité la passion de son grand-père pour la fabrication et la perfection, aussi bien que l'aptitude mécanique de son père. Ces caractéristiques, avec ses propres intérêts fortement divers dans le royaume automobile, l'ont poussé à construire une variété de véhicules étonnants sous le nom de  Rad Rides. Son gout pour l'art ainsi que pour la performance est maintenant reconnu par des fans dans le monde entier.

Avec une combinaison unique de compétences et l'énergie pour construire les meilleures automobiles faites à la main dans le monde, Troy et l'équipe de Rad Rides ont reçu une grande quantité de prix confirmant leurs efforts. Le magasin a produit des détenteurs de record de vitesse de terrainde Bonneville, Riddler, AMBR et des gagnants de Barrett Cup, nombreux Street Machine of the year awards etde nombreuses parutions dans les revues spécialisées du monde entier. 


En plus de la réception en son honneurs, Troy a participé a de nombreux Roas Tour avec Hot Rod et  GoodGuys Association avec ses Bolide. Avec ses réalisations les plus diverses, il l'a prouvé ils peuvent, sans aucun doute, fonctionner aussi bien que n'importe quelle auto et en plus être belles. Le Rad Rides team a souvent été reconnus pour leur ingénierie et ses capacités de conception. Le magasin a été honoré par GM et beaucoup de Mother’s Polish Shine awards, les deux donné par l'organisation de SEMA.

 Quand on réfléchi sur l'histoire de Rad Rides et la pertinence des shops de voitures modifiées au cours des vingt dernières années, on pourrait se demander ce que  Troy pourrais s'attendre a accomplir. Sa réponse est toujours la même. Il dit simplement :

"Attend de voir celle qui viendra après!!!"












































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire