mardi 26 juillet 2016

Ford Granada swap Koenigsegg!!!

Koenigsegg je ne connaissais pas il y a une dizaine d'années!!! J'arrivais même pas a prononcer le nom!!! Mais depuis que j'ai vu les caisses de folie qu'ils produisent, je connais et je me suis même entraîné a le dire le matin au réveil, ça enlève les rides il paraît!!! Bref, ses supercars font parti des plus puissantes autos au monde en rivalisant avec les meilleurs productions internationnales, notamment italiennes. Mais ce n'est pas la firme suédoise (pas celle qui fait des meubles pourri hein!!!) qui nous intéresse ici, mais bien une pauvre Ford Granada a son pèpère!!! Enfin, a son pèpère, faut le dire vite parce que c'est la que les petits suédois arrive en fournissant à la vieille croute Ford les trains roulants et le moteur V8 bi-turbos de leur CCX!!! Ben oui pour faire simple quand on peut faire compliqué!!! Toute la caisse à du être entièrement revu pour supporter la puissance de la mécanique. Et là c'est encore à Gatebil que nous devons ce swap de fou. A copier sans modération!!!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire