dimanche 14 août 2016

Renault 12 Slammed

Quand on a pas les moyens, faut avoir des idées. Et parfois ces idées peuvent amener vers une base de projet peu orthodoxe!!! Après tout pourquoi pas, on faisait bien ça aussi dans les années 80 au début du mouvement custom en France. Alors quand on voit cette vilaine R12 a pépé posée au sol sur ses jantes R5 Alpine Turbo, on se dit que finalement il s'en sort plutôt pas mal!!! Ajouté a cela une carrosserie nickel (ce qui est déjà difficile a trouver sans rouillasse) et des vitres teintées, ce cruiser est plutôt sympa a voir. Ah, au fait, c'est pas une Renault mais une Dacia 1300, son nom en Turquie.
Bon je vous laisse mater les photos et moi je vais prendre mes médocs, car m'entendre dire que j'aime bien une Renault est très difficile a supporter!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire