vendredi 14 octobre 2016

Audi S5 Slammed

J'adore les Audis et en voyant cette S5 mon coeur a failli lâcher!!! Déjà sa couleur, un bleu Bahama électrique d'un éclat d'enfer m'a scotché. Mais quand j'ai vu que c'était un wrap (autocollant), j'ai dis que je voulais le même. Puis je me suis penché un peu sur sa fiche technique, et là encore mon coeur s'est mis a dérailler sévère. A l'intérieur on retrouve des sièges Recaro et une petite dose de carbone, et de wrap bleu pour rappeler l'extérieur, juste ce qu'il faut. Côté suspension, c'est un kit Airlift performance series suspension V2 Management qui permettent de poser la caisse au sol bien comme il faut. Les jantes Rotiform cachent des freins Stoptech Stage 1. La mécanique est conservée mais un peu boostée grâce a un upgrade de l'électronique Unitronic Stage 2 et une ligne d'échappement complète full inox.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire