dimanche 12 février 2017

Buick Riviera Custom par Yves Roulleau

Pour ceux qui ne connaissent pas Yves Roulleau, sachez que c'est un artiste. Un peu sculpteur, un peu mécano, un peu designer, bref, un touche à tout!!! Il connait sur le bout des doigts les Riviera pour en possédé une depuis de nombreuses années. Elle était, si je ne me trompe pas, le premier vrai low-rider français à l'époque. Puis suite a un malheureux accident la Buick s'est retrouvé applatie comme une crèpe. Mais Yves a su faire naître de cette mésaventure un nouveau projet et avec lequel il a remporté un succès et une grande notoriété dans le milieu des véhicule personnalisé, son nom était Neccar. Mais la Buick qui nous intéresse aujourd'hui c'est son nouveau projet. Pour l'instant je ne sais pas trop où il va mais vu les modifs déjà effectuées je pencherais vers un custom bien radical comme a son habitude. Mais je peux me tromper, en tout cas je vais suivre ce projet avec un grand intérêt.
























































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire