vendredi 10 février 2017

Strip'n'Shop & Planetkustom

Je tenais a vous présenter un couple très sympa que j'ai pu rencontrer l'an dernier. Tout deux sont de vrais artistes de le "Kustom Kulture". J'ai nommé Laurent et Anne-Lise Gomez. Laurent a fondé son On Line Shop en 2006 et propose tout une série d'articles très cool notamment des stickers, des fringues et j'en passe. La qualité de réalisation est toujours au rdv et les créations sont tout plus originale les unes que les autres (voir les photos). Mais c'est surtout le travail d'Anne-Lise qui est impressionnant(ne m'en veut pas Laurent!!!). En effet après avoir fréquenter l''école d'art appliqué de Valence et pris des cours du soir des beaux art de valence elle a fait une formation accéléré en peinture décorative, trompe l’œil et aréographie école à  Nantes. Puis en 2010 elle crée Strip'n'Shop. C'est là qu'elle découvre le pinstripping et laisse cours à sa créativité débordante. Tout les supports y passe, du cadre de vélo au sac à main, rien ne l'arrête. L'an dernier j'ai eu la chance de la voir travailler sur le rod de Pascal Rebière et je peux vous dire qu'elle n'a peur de rien. Il suffit de lui donner les grandes lignes de votre projet et elle vous concocte un peinture au petit oignons!!! Alors si vous avez un projet, n'hésitez pas a les contacter sur leur site web ou sur leur page FB respective, ils seront toujours partant pour un nouveau délire.

http://www.planetkustom.com/

https://www.facebook.com/StripnShop-343404035675898/?pnref=lhc















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire