lundi 24 juillet 2017

"The Punisher 2.0" Le retour de la vengeance!!!

Vous vous souvenez surement du crash de Sébastien Peyre lors de la finale de Drift Touge à la Chapelle de Bard cette année? Pour les retardataire, je vous remet la vidéo:
 Heureusement pas de bobos pour le pilote mais la caisse, elle, avait bien morflée!!! Et bien si je vous dit qu'après a peine 4 mois la voiture est de nouveau prête a en découdre, vous me croyez??? Et pourtant c'est bien le cas. Après avoir lancé une cagnotte sur internet, les amis et fans (dont je fait parti) on donné un peu de sous pour lui permettre de revenir au plus vite. Les pilotes de la finale et demi finale avaient eux aussi donné leur prime. Mieux encore, a peine rentré chez lui, Sébastien découvrait qu'un de ses amis lui donnait une caisse complète. Et là, ça a dépoté grave grâce aux potes de Sébastien qui ont tout donné pour la version 2.0 soit prête le plus rapidement possible. En témoigne les deux articles que j'avais fait où l'on voyait toute la motivation du team.
http://gaskustoms.unblog.fr/2017/06/09/bmw-e30-the-punisher-resurection/ 

http://gaskustoms.unblog.fr/2017/06/19/the-punisher-la-resurection-part-2/

Après donc 4 mois de gros boulot, voici enfin de retour le "Punisher 2.0", ça va saigner!!! Les premiers roulage se feront en Espagne je crois, et j'espère la voir en forme à Pipay au mois de Septembre où GAS KUSTOMS sera présent pour l'événement de la saison. En espérant revoir Sébastien en finale afin qu'il puisse enfin mettre fin à la malchance.
Notez qu'avec la nouvelle déco Sébastien remercie tout les contributeurs a son projet. Ca c'est bon esprit!
Go Punisher, Go!!!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire