lundi 25 septembre 2017

Chevy 57 pick-up Pro-Touring

Je suis tombé par hasard sur ce projet en cours. J'ai immédiatement contacté les proprios via FB pour leur demander si je pouvais faire un article sur leur pick-up. Ils ont accepté avec plaisir, je leur ai donc demandé de plus amples informations sur les travaux réalisés. Et là, malheureusement pour moi, j'attends toujours!!! Il va donc falloir vous contenter des photos pour vous faire une idée. Et c'est déjà pas mal car on se rend bien compte du travail accompli. Tout a été revu, du sol au plafond. Des modifs subtiles font que ce pick-up sera peut-être un des plus beaux de France une fois fini. J'attends avec impatience la fin des travaux pour vous présenter la bête, en attendant savourez les nombreuses photos prisent par les proprios.









































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire