mercredi 6 septembre 2017

Gas Kustoms veut parler de votre auto

Oui, je veux parler de votre auto et pour ça j'ai besoin de vous!!! Ils y a de nouveaux projets dans tout les garages et comme je ne peux pas entrer de partout comme je veux (!!!) et bien j'ai besoin de vous. Donc si vous connaissez quelqu'un qui restaure, modifie ou crée (pourquoi pas!!!) une caisse, contactez moi. Soit en MP via ma page FB, soit par mail a cette adresse ( gas.kustoms@orange.fr ) et dénoncez moi ces mécanos fous de l'ombre. Le but de GAS KUSTOMS étant de créer de nouvelles vocations, je pense que le fait de montrer que certains n'hésites pas a se lancer dans des projets de dingue, ne peut que motiver ceux qui hésite encore. C'est comme ça que nous pourrons faire vivre le mouvement français malgré les difficultés qui vont nous tomber dessus dans les années a venir. Alors, allez-y, montrez nous vos créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire