jeudi 5 octobre 2017

Ford 28 sedan

Ca fait un moment que je suis ce projet sur FB et ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je vous en parle. C'est maintenant chose faite!!! Ce Ford 28 est en cours de construction et est l'oeuvre de Pierre Charles Barbato. Le travail est absolument hallucinant. Des détails partout et des finitions vachement bien pensées. La restauration de la caisse n'a pas été simple puisqu'elle était bien pourrie, surtout les bas de portes. Mais le talent de Pierre Charles a fait des miracle. Le moteur a vu ses soudures et autres aspérités entièrement lissés puis peint en rouge "lit de vin" qui est la teinte des scallops qui recouvrent la caisse. J'attends avec impatience la fin des travaux et les premiers tours de roues car il va être superbe. J'espère que je pourrait faire quelques photos sympa pour vous en faire profiter. En attendant regardez bien les photos pour détailler les travaux effectués.



























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire