mercredi 4 octobre 2017

Peugeot 403 Low-rider (part 2)

Voilà un projet comme je les aime parce qu'il avance vite. J'avais déjà fait un premier post sur cette 403 de Pierre Ruiz qui allait subir une bonne remise à jour. Cet ancien custom méritait bien ça. Pierre s'est lâché sur la peinture et le résultat est bleffant!!! Du metal flake, du pinstripping et du lace painting de partout!!! Du travail d'artiste!!! Bravo à lui. Le projet touche a sa fin mais il reste encore deux bricoles que j'aimerais voir sur cette auto. Un droppage plus important et des fender skirts pour accentuer le côté"low". J'espère que Pierre va se pencher sur ces petites choses afin d'avoir une 403 unique, je compte sur lui. Le prochain article sur cette auto sera pour vous montrer le résultat finale, donc bientôt je l'espère.
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire