jeudi 23 novembre 2017

Jet Truck Dodge #43 Petty's style by coolfire

À chaque fois je me dis "bon la prochaine fois je fais un truc simple from the box"... et à chaque fois je me lance dans un truc à la c.. plein de scratch et de modifs :paf:

Bref, depuis longtemps j'avais en tête de faire un jet Truck mais je ne savais pas quelle boite sacrifier pour ça... et je me suis souvenu que pour faire la remorque de Duel j'avais acheté une boite de Dodge L700 Lindberg et qu'il me restait donc la cabine de cet affreux petit canard dont je ne ferai jamais rien...
Ça a été le déclic ! Tant qu'à faire un truc bizarre et hasardeux, autant tenter d'utiliser ce machin...

j'ai également appelé Anakin pour qu'il m'envoie 2 boites de son Podracer AMT, de l'Evergreen a gogo, 2 gros gommards pour l'arrière et c'est parti






Je fabrique 3 réacteurs


Je rallonge le chassis ridiculement court


Je mets tout ça dans une boite à chaussures avec un peu de peinture bleue, je secoue tout le bazar pendant 5 minutes et hop, fini ! Very Happy



Comme c'est un Dodge j'ai eu l'idée de le faire aux couleurs Petty avec un aileron style Superbird.
Merci à Rainbow Warrior pour les Decals #43

Le camion a également un moteur conventionnel... c'est un camion ecolo : c'est un hybride :mrgreen:










Agrandir cette image









Agrandir cette image











Agrandir cette image









Agrandir cette image


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire