dimanche 12 novembre 2017

La jeune pilote de Junior drag Anita Board décéde après un crash au Perth Motorplex

Je m'associe au petit monde du Junior Dragster afin d'adresser toutes mes condoléances à la famille d'Anita Board, jeune pilote de junior dragster de 8 ans décédée suite a un crash au Perth Motorplex en Australie lors d'un "test run" avec son drag de 210cc. D'après la police, elle a heurté une barrière en fin de run. Elle est rapidement prise en charge au Rockingham Hospital avant d'être transférée dans un état critique au Princess Margaret Hospital. Le porte parole de la police a annoncé qu'elle est décédée cette après midi des suite de ses blessures.
Ce tragique accident nous rappelle que le drag, même en junior, est un sport a haut risque pratiqué par des passionnés au gros coeur qui n'hésite pas a prendre des risques pour nous donner du spectacle.

Encore un fois, j'adresse toutes mes plus sincères condoléances  à la famille Board pour la tragédie qu'ils sont en train de vivre. Les mots me manque alors j'arrête.
RIP Anita

Sources: http://www.abc.net.au/news/2017-11-12/anita-board-dies-after-perth-motorplex-drag-racing-crash/9142076?pfmredir=sm
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire