lundi 12 juin 2017

76 Peugeot 504 XSE

Non je vous fait pas une spéciale "Jacky's Show" promis!!! Mais quand je tombe sur cette 504, franchement je me demande pourquoi on en voit pas des comme ça chez nous??? Franchement les gars, on est plus con que les autres??? Pourquoi c'est toujours à l'autre bout du monde, en l'ocurence en Argentine, que l'on trouve des réas sur bases françaises qui on un look sympa et faites avec très peu de moyens??? Alors certains dirons que la caisse n'est pas restaurée, que les jantes sortent trop, que gnagna ci, que gnagna ça, etc, etc... Mais pitin qu'est-ce qu'on s'en fout!!! Arrêtez de vouloir faire des caisses avec zéros défauts et sortez des caisses qui font parler d'elles, en bien ou en mal, mais au moins ça nous permettra de voir de nouvelles autos rigolotes dans les expos. Franchement si j'avais le choix entre faire un reportage sur cette 504 ou sur une énième Mustang 2016 stock, ben je vous le dis, je n'hésites pas une seconde!!! Pourtant on ne peut pas dire que y a pas de boulot sur cette caisse, car pour faire passer les jantes en 10x15 élargies pas le proprio himself, il a fallu un gros boulot au niveau des passages de roues et donc de la structure de la caisse. Après niveau moteur, on peut regretter la présence du 1.8litres 90cv d'origine légérement amélioré grâce a un allumage électronique, d'une admission directe et d'une ligne complète home made. C'est sur qu'avec un moulin moins banal ça aurait été une pure tuerie, mais le but c'était de faire illusion avec un budget hyper light. Pari réussi par Gustavo Cajal.







Photos by Gustavo Cajal et DLEDMV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire