mercredi 7 juin 2017

Estaca On the Salt (suite)

Chaud chaud le timing ! Départ dans deux semaines désormais :)
Bon pour l'instant on tient les délais, comme dit jéremy, on a décidé de prendre une décision : on a choisi d'arrêter de dormir parce qu'après tout dormir c'est pour les lâches. Du coup si je devais résumer nos derniers horaires ce serait du 14h - 6h, avec option petit déjeuner en centre ville avant hier car on a terminé à 8h !
Bref petit retour en images des deux dernières semaines très chargées. Je maintiens le suspens de la carrosserie, mais comme je suis maladroit, je vous lâche quand même un petit indice quelque part sur une photo qui laisse entrevoir le résultat final.... :)
Pour les curieux nous serons samedi dès 8h30 près de la mairie avec le véhicule !
Merci pour votre soutien, et un grand merci à tout ceux qui ont déjà participé à notre cagnotte leetchi !!!!
À samedi !
Ah j'allais oublier, mais ça y est, la pièce la plus chère du puzzle est arrivée, chargée à bloc, surnommée "Désirée", notre batterie principale













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire