mercredi 17 mai 2017

Citroën type H slammer

Alors là, je kiffe a mort!!! Moi qui ne suis pas vraiment un fan de Citroën, je suis tomber par terre quand j'ai vu ce type H. Juste une tuerie!!! Le châssis est refait complètement en tubes et accueille un moteur Mazda rotatif 13B Turbo en position centrale accouplé à une boîte Mazda RX-7 FD3S. L'endroit où se trouve le moteur habituellement reçoit l'intercooler. Les suspensions de chez AccuAir permettent de poser la caisse au sol cachant presque totalement les jantes Barramundi. La caisse est une version avec plateau et est laissée stock, avec sa patine d'origine, même les plaques françaises sont restées en place!!! Reste encore pas mal de boulot pour terminer ce projet, mais on peut compter sur Ushio Automobile au Japon pour le mener a son terme. Un projet qui pourrait être réalisé en France même si j'y crois pas trop, mais qui sait???








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire