lundi 15 mai 2017

Egli-Vincent 1950

Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai pu découvrir une moto pour le moins originale. Originale, pas par les formes ou la couleurs, mais plutôt par sa rareté en France. Les amis qui m'ont fait découvrir cette bestiole, m'ont même dit que c'était peut-être la plus belle moto du monde en faisant le parallèle avec une Bugatti des années 50 pour les voitures. En clair, j'étais devant la Bugatti des 2 roues... Ben vous savez quoi? Rien!!! Ca m'a rien fait!!! Je vais me faire pourrir mais vraiment pas mon kiffe cette moto. La mécanique est superbe par contre c'est un plaisir de la détailler tranquillement, mais la ligne ne m'attire pas. Désolé les gars!!! Bref, plutôt que de dire encore des conneries, voici les photos de la moto en question, ce sera plus facile de vous faire une idée.




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire