mardi 5 septembre 2017

VW Cox swap V8 Buick!!!

Comment être original avec un Cox??? C'est pas facile car il y a eu tellement de choses qui ont été faite avec!!! Mais quand on veut, on peut. Même si des Cox avec des V8, on en a déjà vu partout, jamais il n'y en a eu avec une telle finition. De plus le moteur reste en position arrière ce qui permet de ne pas gâcher l'avant de la carrosserie avec un gros trou dans le capot. Ici le moteur vient d'une Buick, c'est un 215ci qui développe environ 250 à 275cv ce qui est amplement suffisant pour bien secouer la petite Cox surtout avec son injection Hillborn. L'échappement de type zoomies passe à travers les panneaux arrière de la coque et ressort par les ouies chromées que l'ont trouvent sur les Buick des années 50, il fallait y penser, c'est le détail qui tue. Le châssis est entièrement reconstruit en tubes et reçoit un traitement aussi clean que celui de la carrosserie. Le tout est posé sur des suspension pneumatique RideTech. Le toit est choppé, les portes ont une ouverture suicide et les pare-chocs sont réalisés sur mesures. Du beau, du bon et du brutal quand même.







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