lundi 14 mars 2016

Chevrolet 56 Rusty but sexy!!

La rouille, j’adore ça!!! Donc quand je suis tombé sur cette Chevy 56 j’ai tout de suite adhéré au traitement qu’elle a reçue. Andy Williamson son propriétaire a fait appel a Retro Designs Speed and Custom pour réaliser son projet. L’idée était d’offrir des dessous digne de ce nom en conservant la patine de la caisse. Et pour le coup, le travail est à la hauteur. Le châssis fait appel a des composants Fatman Fabrication Stage V, les suspensions RideTech Shockwave Airbags pose le tout au sol grâce a une télécommande. Le tout est peint en noir brillant NAPA Paint Supply. Les jantes sont des Coker Tire Hot Rod Steel Wheels chaussées de pneus Coker  Firestone à flancs blancs. Côté moteur, c’est un LS9 qui prend place dans le compartiment moteur entièrement lissé. Il est équipé d’un compresseur Vortech, d’une admission Chevrolet Performance COPO-Holley Hi-Ram et d’un allumage ACDelco LS9. Les caches culbuteurs sont recouvert d’un film hydrographique camouflage. Le tout développe quand même 656cv envoyé à un pont 9 pouces Spraker Racing. A l’intérieur c’est top classe. Une colonne Ididit est posée sous le tableau de bord d’origine. C’est d’ailleurs la seule chose d’origine qui subsiste dans cet habitacle. C’est Custom Stitching Co. qui s’est occupé de recouvrir de cuir tout les panneaux de portes, les sièges et les autres éléments de l’intérieur où une ambiance steampunk domine. Une clim Restomod Air est également installée. La carrosserie est donc laissée brute ce qui tranche radicalement avec les dessous de la voiture. J’adore ce style de réa qui prouve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune dans une peinture de ouf pour rouler dans une caisse cool et qui fait tourner toutes les têtes quand elle passe. A copier.
025-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 001-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 002-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 003-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 004-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 005-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 006-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 007-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 008-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 009-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 010-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 011-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 012-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 013-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 014-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 015-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 016-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 017-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 018-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 019-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 020-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 021-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 022-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 023-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480] 024-boosted-bela-1956-chevrolet-bel-air-custom-patina-ls3 [640x480]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire