mercredi 12 avril 2017

Kangoo Slammer?!?!?!?

Késaquo??? Qu'est-ce qu'il nous fait là??? Il est fou ou quoi??? Je suis sur que c'est ce que vous vous dites en lisant le titre de cet article. Ben oui, après la R12 posée présenté il y a quelques mois, je vous est dégoté une autre réa improbable. Un Kangoo!!! Rien de folichon, il est juste posé au sol et équipé de jantes Volk TE37. Niveau carrosserie rien, on croirait qu'il est tout droit sorti d'un chantier. Je ne sais pas si le droppage est obtenu grâce a des sacs de ciment dans le coffre,  par des combinés filetés ou des airbags aux 4 coins??? Des trucs comme ça vous n'êtes pas près d'en voir ici, car ce Kangoo cruise en Turquie. Je vous laisse commenter cette auto et je vous promet que la prochaine fois... Ce sera pire!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire