mercredi 12 avril 2017

Kickass Choppers Harley-Davidson Evo

Bon parlons un peu bécane!!! Vous allez voir je m'améliore un peu plus chaque jours a ce niveau, je vais vous sortir le grand jeu!!!
Cette machine est construite a partir d'un bloc Harley Davidson  Sportster équipé d'un carbu SU monté dans un cadre rigide. Une fourche home made a freins périmétrique à l'avant et à l'arrière. La transmission secondaire se fait par courroie. Cette moto tient plus de l'oeuvre d'art que de la moto car elle doit pas être super pratique a rouler. La moto idéale pour accrocher au dessus de la cheminée quoi, à la place de la tête de yack de papy!!! Donc si vous voulez changer votre déco, optez pour ce genre de réa, c'est tendance le style steampunk!!!
Bon, alors??? J'ai bien progressé en moto, non??? Bon j'avoue, j'ai été aidé par le docteur es-bécanes que personne conduire, j'ai nommé Pascal Rebière. Merci a lui pour les infos en sachant que si y a des conneries écrite, c'est de sa faute!!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire