jeudi 6 avril 2017

Ma Cox 72 Cal-look

Je n'est pas pour habitude de parler de moi, mais on m'a demandé de faire un petit article sur mon ancienne Cox, afin que tout le monde puisse savoir que j'ai toujours fait parti de la mouvance custom. Certains en doutait??? Non, je ne peux pas y croire!!! Bref, je l'ai acheter en 1994 si ma mémoire est bonne. Le jour de la vente, le vendeur m'avait fait par de ses petites particularités comme les marche-pieds en bois massif (200 kg chacun!!!), les jantes indépendantes (pas une seules identiques!!!) et j'en passe. J'étais tellement exité que je m'en foutait complètement. Le deal fut donc conclu. J'ai roulé comme ça pendant plusieurs mois et quand j'en ai eu marre que mes potes se moque de ma cox jaune et noire, j'ai attaqué les travaux. Rien que du classique, droppage, lissage, 4 jantes (identiques cette fois!!!), freins à disques pour l'avant, et plus tard encore suite à la casse de mon 1200cc, un petit 1641cc est venu finir le tableau. Voilà, plutôt qu'un long discours, place aux photos, c'est plus parlant!!! (Soyez indulgent, elle était à la mode à l'époque!!!)
AVANT:










 
APRES:






























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire