dimanche 12 mars 2017

Que sont-ils devenus???

Salut à tous. Je lance une grande enquête (tin ça fait pro!!!) sur les anciennes gloire du custom français. L'idée est de retrouver des photos de ces customs qui nous ont fait rêver quand on étaient jeunes et de voir où ils en sont aujourd'hui. Donc pour ça, j'ai besoin de vous et de vos archives. En effet, si vous avez des photos de customs à la grande époque et les mêmes de nos jours faites moi parvenir les photos à l'adresse mail en fin d'article. Idem si vous connaissez leur propriétaire, dites leur qu'il me contacte par FB ou par mail.  J'ai déjà quelques exemples à publier mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir où sont ces voitures, si elles ont été stockées comme il faut ou si elles pourrissent lentement dans un champs. Donc les amis je compte sur vous pour m'envoyer vos trouvailles et je vous en remercie d'avance.
gas.kustoms@orange.fr












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire