La plus grande question qui vient à
l'esprit lorsqu'on voit ces rendus assez réalistes du Renault Fuego
Concept pour la première fois consiste à comprendre comment le graphiste
a pensé à une Renault Fuego en voyant une BMW i8. Ce serait bien de le
découvrir, ça rassurerait les designers de BMW !
Sans surprise, l'auto serait une hybride
qui mixerait (dans la tête des auteurs) un 1,6 l dCi biturbo de 160 ch
associé à un moteur électrique de 95 ch pour une puissance totale
cumulée de 255 ch. Quatre modes seraient proposés : 100% électrique,
Hybrid, Sport et Ice. Cette Fuego Hybrid 4 places (2,85 m d'empattement
quand même) à portes antagonistes s'étend sur 4,60 m pour une largeur de
1,90 m et une hauteur de 1,24 m.
Le traitement du capot avant et des feux
vous remet effectivement en tête la Fuego originelle née en 1980 et qui
dans son histoire a abrité plusieurs types de moteurs, essence, turbo
essence et turbo diesel. La 944 de Renault a vécu jusqu'en 1992.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire