Quoi??? Une 504 dans GAS!!! Non mais là ça
va plus du tout vous allez me dire. Mais vous vous doutez bien que si
elle est présenté ici, c’est qu’elle a un petit truc en plus, non???
L’icône du continent africain, l’engin tout ce qu’il y a de plus
robuste, indestructible, confortable, fiable et en cas de défaillance,
elle reprenait la route à coup de chatterton ! Bon tout ça se payait
avec un physique, pas toujours facile à porter! La 504 qui arrive est
malaysienne, a été sauvée d’une douce mort, rongée par la rouille… et
sort des ateliers de Niza Racing à Kuala Lumpur.J’ai malheureusement
très peu d’infos sur cette auto, si ce n’est qu’elle courre en Asian
Classic Car Challenge. Que la caisse est entièrement revue, qu’un arceau
multipoints a pris place dans l’habitacle
et que le plus intéressant est le moteur. Un 2.0 litres Turbo 16 soupapes SR20DET de Nissan 200SX dopé aux hormones!!! De quoi bien s’amuser avec cet ancêtre sur les circuits Malaysien. Bref je voulais juste vous montrer que même une bonnes vieille 504 peut se retrouver dans GAS pour peu qu’elle soit traiter comme il faut. J’espère suscité quelques vocations…
et que le plus intéressant est le moteur. Un 2.0 litres Turbo 16 soupapes SR20DET de Nissan 200SX dopé aux hormones!!! De quoi bien s’amuser avec cet ancêtre sur les circuits Malaysien. Bref je voulais juste vous montrer que même une bonnes vieille 504 peut se retrouver dans GAS pour peu qu’elle soit traiter comme il faut. J’espère suscité quelques vocations…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire